Location et leasing

L'achat au comptant n'est pas le seul moyen d'acquérir des équipements Yale pour votre activité. De plus en plus d'utilisateurs recourent au leasing ou à la location pour leurs chariots élévateurs plutôt que d'immobiliser leur précieux fonds de roulement dans des actifs qui se déprécient.

En tant que spécialistes de la location travaillant avec la gamme de produits financiers proposés par Yale Financial Services, nous prenons toutes les dispositions possibles pour vous proposer un contrat simple à comprendre et couvrant l'intégralité de vos besoins.

  • En réduisant votre investissement de départ et en alignant vos coûts sur la durée de vie utile des chariots choisis, vous pouvez améliorer la gestion de votre trésorerie, exploiter la possibilité d'un financement hors bilan* et appliquer plus efficacement les dispositions financières et fiscales. Avantage : des coûts et des échéanciers de paiement prévisibles. Il est également possible d'y inclure vos besoins en maintenance, ce qui vous simplifiera la gestion de vos versements.
  • En personnalisant vos profils de paiement, sur des périodes de 12 mois à 7 ans, vous pouvez optimiser la valeur de votre capital et ainsi bénéficier d'équipements modernes, pouvant s'adapter aux évolutions de vos impératifs de manutention.
  • Ajustez vos besoins en équipements de manutention pour répondre à des demandes imprévues ou faire face aux pics d'activités planifiés.  Les parcs de location courte durée de nos concessionnaires vous apportent une flexibilité supplémentaire pour faire face à des besoins exceptionnels sur de courtes durées.